• Episode 26 - Amour Sucré | Tenues et illustrations

     

     

    ________________Tenue pour Lysandre et Kentin _______________

    Episode 26 : Tenues et illustrations

     Elle coûte 150$.

     

     

    _____________________Tenue pour Castiel, Armin et Nathaniel ___________________

    Episode 26 : Tenues et illustrations

     
    Elle coûte 160$.

     

     

    _____________________________________ Rendez-vous Castiel : ___________________________________


     

     

    ______________________________________ Rendez-vous Lysandre : __________________________________

    Episode 26 - Amour Sucré | Tenues et illustrations 

     

     

     ____________________________________ Rendez-vous Armin ______________________________________

    Episode 26 Armin:

     

     


    ___________________________________ Rendez-vous Kentin : ____________________________________

    Episode 26 Kentin:

     

     

     

    __________________________________ Rendez-vous Nathaniel _____________________________________

     

     

     

    ____________________Chapeau offert par Tata : ____________________

    http://www.beemoov.com/documents/png/2015-06/ep26-objetcache.png

     

     

      


  • Commentaires

    1
    lonelygirl
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:44
    lonelygirl

    Bonjour! Excusez mon français, mais je suis italien. Je ai une question: savez-vous quelle est la bonne réponse au sujet de la nourriture d'être préparé pour Kentin? (biscuits, des fruits ou des sandwiches) Vous et bon jeu Merci à tous!

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:52

    Davvero ? Buongiorno ^^ 

    Per Kentin, devi prendere i frutti !

    3
    Mystère M
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:09

    Elles, sont a combien les tenue ?

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:16

    On a un papillon sur le bras !! *Q*

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:34

    Je sais plus ce que sa veux dire " Davvero "   '-'.

    Tu me diras c'est pas comme si ma prof d'Italien était beaucoup là '-'.

    6
    Naisura
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:35

    Waaaaah celui de Castiel est ... Gosh ! **

     

    Celui de Kentin et Lysandre siiiiiiiiii mignon. ♥♥♥

    Celui de Nathaniel par contre, il me fait penser à un gros pervers dessus, ne me demandez pas pourquoi.. xD

     

    Et Armin... J'aime moins mais il est trop mignon avec sa bouille. 'Q'

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:37

    Dans l'illustration de Nath' ont dirait qu'il veut nous embrasser ! *q*

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:43

    Il est où le papillon? *o*
    C'est veut dire "Vraiment ?"
    XD
    Ouais, Castiel aussi d'ailleurs *-*

     

    D'acc avec toi Naisura *-*

     

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:51

    Tissine il va y avoir une nouvelle élève ^^

    10
    Tissine
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:53

    Cool et es-que vous savais quelle est son prénom et a quoi elle ressemble ? s'il vous plait merci

    11
    Evauna
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:55

    Bonjour ^w^ Dis donc quelle rapidité Shallen ^o^

    En tout cas, j'ai noté tous mes dialogues (même si je n'ai pas encore fini l'épisode) donc je serais là au besoin pour compléter certains dialogues *w*

    à bientôt ~

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:05

    Ahah, t'as vu ça >w<

    Et merci beaucoup, je te préviendrai quand je ferai la solution ! >.<

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:06

    Mystère M, je viens de l'ajouter :)

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:10

    Non mais dans la tenue pour Lysandre ! *Q*

    Ah bon Ô.o" On m'a toujours dit que c'était pas ça '-'.

     

    Et je suppose qu'ils ne veulent pas nous embrasser ? XDD.

    15
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:11

    Ah ouais *-*
    Bah... pourtant c'est ça x)

    Ookami, réfléchis... x)

    16
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:12

    c'est vrai oui

    17
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:13

    JE VEUX CETTE TENUE !! *Q*

     

    Ok....Tu veux pas être ma nouvelle prof ? '-' J'ai eu une prof pourris au collège '-'...

     

    Non mais je veux dire, ils ne vont pas nous embrasser '-'.

    18
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:15

    Je préfère l'autre...

    Je veux bien XD


    Non... ça aurait été trop beau sinon... T-T

     

     

    19
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:16

    Ah non ! La violette fait + époque Victorienne ! *q*  ( Oui j'aime l'époque Victorienne en IRL ! *Q* ).

     

    XD.

     

    ....Sa se finit comment ? Ils nous repoussent en rougissant ? XD.

    20
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:21

    Buongiorno... ?

    Oulala, je suis rouiller en Italien '-'.

    21
    Evauna
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:23

    Je t'en prie hihi ^w^

    Par contre...... je me retrouve coincée car je ne veux pas rater mon rdv T.T

    Quand Kentin se demande ce qu'il va choisir comme fruits il faut lui conseiller les pommes, les fraises, ou le raisin? T.T

    Merci d'avance *o*

    22
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:24

    Je trouve pas o.ô

    Lequel :D ?

     

    Ca veut dire "Bonjour" ... ça se voit, c'est un mot transparent en plus... XD

     

    23
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:25

    Honnêtement moi je dirai les raisins '-'.

    Il n'aime pas les pommes comme les fraises '-'.

    Mais c'est mon avis pas une solution XD.

    Moi je suis à la recherche de Mme.Peggy '-'.

    24
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:26

    Ahah >w<
    Il faut lui conseiller les pommes ! ^^

    25
    Evauna
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:27

    Ah bon? 'o'

    Moi qui hésitais entre fraises et pommes je suis encore plus coincée T.T

    Ah oui moi aussi j'ai mis du temps à la trouver cette vilaine >o<

    26
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:27

    ah ouais dommmmmmage avec Castiel mon reve

     

    27
    Evauna
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:28

    Aaaaah merci Shallen tu me sauves la vie *o*

    28
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:29

    C'est le mien aussi Tissine *o* !

     

    Ahaah mais de rien ! >.<

    29
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:29

    FAIL XDD.

    Il nous dit ne pas aimer les fraises vers les premiers épisodes ( dès qu'il est encore petit XD ) mais il a jamais parlé de pomme '-'.

    I'm crasy '-'.

     

    Bon ben du coup : Pomme XD.

    30
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:30

    Shalleen < Et Lysandre ? * sort un katana * Traître !! è.é Tu vas mourir pour avoir menti à Lysandre-sama !

    31
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:33

    Qu'est-ce que j'ai fais ?! xox

    32
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:34

    C'est mon préféré car je trouve qu'il me ressemble 

    33
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:39

    Shalleen < Tu meurs sans discuté '-'...

    34
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:41

    j'adore ton blog OokamiYoru

    35
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:43

    Tissine < C'est pas encore ça XDD. Mais tu as vu ce que j'ai écris pour Lysandre ? XD

    36
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:44

    avec Shalleen

     

    37
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:46

    Ah bah tiens Tissine tu as bien fait de me parler de mon blog '-' :

     

    Shalleen < Tu vas rajouter les physiques et autres des personnages ( tu peux me copier, c'est pas comme si c'était pas le cas XD ) ? XDD.

    38
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:50

    Merci Tissine :)

     

    Ouais :D !

    Ca veut dire quoi ... ? xD

    39
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:53

    Pourquoi merci ?

    40
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:53

    ( Bah sa veux dire qu'on se copie mutuellement sans s'en rendre compte XD Car après tout c'est toi qui me préviens et non l'inverse tandis que moi je m'occupe de refaire tes solutions + personnages XD ).

     

    Il faut que je continue Lysandre...Je l'ai toujours pas terminé '-'.

    41
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:54

    Tissine < Bah d'adorer nos blogs !! :DD ( Ne fais pas semblant Shalleen, je sais que tu veux dire la même chose '-' )

    42
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:55

    Bah on a toutes les deux un blog sur AS :D
    Je te préviens... ? XD

    x)

    43
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:57

    Tu me préviens des news X'DD.

    44
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:02

    Aah :D

    Bah j'ai mal compris Tissine, alors désolée ^^"

    45
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:05

    ok pas grave

    46
    Mystère M
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:06

    Grazie mille^^ 

    A  presto... Shalleen 

    47
    Shine
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:50

    Coucou !!

    Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir l'illu avec Lysandre??
    Qu'est ce qu'il faut lui préparer?

    48
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:51

    :D

     

    Shine : Tenue violette + Muffins + Tu dois prendre un gros morceau ^^

     

    49
    Maggi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:53
    Ton blog est super! Il aide beaucoup! :)

    Sinon quelqu'un sait ce qu'il fait faire pour avoir l'illustration avec Castiel? J'ai peur de tout foirer >.<
    50
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:54

    Merci beaucoup Maggi ! ^^

    Pour l'illustration avec Castiel : Tenue colorée + Faire la quiche + prendre la dernière part !

    51
    Maggi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:56
    Merci beaucoup! T'es géniale :D
    52
    Maggi
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:03
    AHHHHH merciiiiiiiii! Tu m'as sauvé la vie haha!
    J'étais prête à choisir les hamburgers, en gros ne rien préparer...
    La facilité me perdra un jour :')

    Bonne soirée!
    53
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:05

    Ooh merci ! >.<

    Ahah maais de rien x)

    54
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:09

    vous pouvais me dire comment se passe les rendez-vous ?

    55
    Rukia
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:45

    Je voudrais savoir comment on a l'illustration avec Castiel

    56
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:49

    Regarde plus haut.

    57
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:14

    pourquoi et comment Castiel se retrouve sursucrette,pourquoi Lysandre met sa main sur le visage de sucrette ,pourquoi sucrette saute sur Armin,Pourquoi et comment elle se retrouve sur Kentin et pourquoi Nathaniel met aussi sa main sur le visage de sucrette ? (désoler trop de question) ;D

     

    58
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:15

    dsl faute d'orthographe

    59
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:59

    merci mais ca ne répond pas a ma question

    60
    Amy
    Jeudi 18 Juin 2015 à 00:49

    Je sais pas pour vous mais dans l'illustration d' Armin je trouve que notre sucrette a une poitrine assez généreuse o///o 


    Et je tien a dire que mes yeux se sont seulement diriger accidentellement dessus hein. Castiel qui l'insulte de "planche a pain", pas tant que ça en faite XD

    61
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:46
    62
    Rachou
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:15

    Salut ! :)


    Quand les solutions seront-elles mises en ligne?


    Merci :)


    Je craque pour les illus de Nath et Castiel *-* A quand le bisous?? :D

    63
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:33

    Demain ou après demain ^^

    64
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:35

    Aaaahhh je veux l'illustration avec Kentin!! >w<

    J'adore la tenus de Kentin et Lysandre!!

     

    65
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:56

    Shallen pouvais-vous me faire l'ordre des garçons de celui que vous préféré a celui que vous apprécié le moins 

    66
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:04
    67
    Mystère M
    Samedi 20 Juin 2015 à 02:38

    Moi d'abord XD 

    1- Arm et Al

    2- Cast

    3- Ly

    4- Ken

    5- Nath 

     

    VOila ^^ a plus les susus ^^

     

     

    68
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:30
    69
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:52

    Telle que je la connais je dirai :

     

    -Castiel ( è.é" )

    -Lysandre

    -Alexy

    -Armin

    -Kentin

    -Nathaniel

     

    Enfin je crois que Shalleen dirait ça '-'.

    A vérifier XD.

    70
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:29

    OK merci a tous 

     

    71
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:02

    moi c'est 

    -Castiel (moi je suis presque comme lui)

    -Kentin (j'adore son caractère)

    -Lysandre (j'adore son charme,son coté unique et son style victorienne même si je ne l'ai pas)

    -Armin (j'aime son coté geek et un peu gamin)

    -Alexy (Son coté gamin et qu'il soit un peu comme notre meilleure ami)

    -Nathaniel (Son coté intelligent) c'est celui que appréciait le moins   

    72
    Samedi 20 Juin 2015 à 23:46

    Personne n'aime Nathaniel XD

    73
    Dimanche 21 Juin 2015 à 00:39

    Et moi je dirai :

     

    -Lysandre ( *q* )

    -Armin

    -Alexy

    -Kentin

    -Castiel

    -Nathaniel ( il est devenu trop méchant :'(  ).

     

     

    ---

    Pas tord Pattchouli XD.

    74
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:59

    Hey :D

    Ookami, presque x)

     

    - Castiel (bien évidemment *-*)

    - Alexy

    - Lysandre

    - Armin

    - Nathaniel

    - Kentin

     

    Pattchouli ouais XD

    75
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:38

    Oooh magnifique !!!! 0.0 *0*

    76
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:38

    ces illustrations sont tout simplement superbes !!! *0* !!

    77
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:39

    comment tu fais pour les avoir toutes !! 0.0

    78
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:39

    moi a chaque fois que je joue un épisode, je ne gagnes aucunes illustrations ;o;

    79
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:40

    tu ne peux pas avoir autant de PA pour joué !! 0.0

    80
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:41

    en tout cas merci de nous mettre les astuces et solutions des épisodes, ça nous aident ! 

    81
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:42

    tu es très gentille !! moi j'attend d'avoir assez de PA pour jouée, je n'en suis qu'au 24

    82
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:42

    sinon je préfère la 1ere tenue, la robe violette et verte ! :3

    83
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:19

    tu sais sa se trouve elle a plusieurs compte

    84
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:48

    bah didons elle a du en pensé du temps sur AS . Et payé plein de PA ou dollars à la banque!

    85
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:48

    euh passé * je me suis trompée, gomenasai !

    86
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:58

    moi j'ai trois compte sur amour sucré 

     

    87
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:24
    moi que un, je n'aime pas en avoir plusieurs x/ surtout si je vais à la banque pour des PA, je n'userai mon credit que pour un seul compte.
    88
    Mystère M
    Mercredi 24 Juin 2015 à 01:06

    Ce n'ai pas que je l'aime pas Pattchouli ! Mais je trouve qu'il et trop gentill ! ( et moi je n'aime pas les personnes gentillsssss :p )

     

    Tissine -> TROIS COMPTE >< OH MON DIEU !!!! C'est pas trop dure a gérer ?  On peut dire que moi aussi j'ai plusieur compte, car j'aide des potes a faire leurs épisodes ! XD Le seule truc qui change ce ne son pas les mien XD

     

    89
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:22

    personne ne c'est poser la question de comment su' a réussi a faire sortir armin ? (enfin je dis sa mais je suis a l'épisode 21 donc j'ai sans doute louper des trucs :3)

    Mystère M > moi j'ai 5 compte x)

    90
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:32

    - Castiel (bien évidemment *-*)

    - Alexy

    - Lysandre

    - Armin

    - Nathaniel

    - Kentin

    -----

     

    Ma-mais Ken-Kentin il est mignon à rougir to-tout le temps, co-comment tu peux plus aimer Nathaniel que lui ? :'(

     

    YOUR DEAD ! U.U"

     

    91
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:12

    J'aime pas Kentin ! Je comprends pas comment certaines filles peuvent l'aimer O.Ô

     

     

    92
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:05

    Moi j'aime bien Kentin!J'aime bien son côté je fais le fière mais à l'intérieur il est encore timide et moi j'apprécie^^Et puis quand il rougit il est trop chou!

    moi j'ai 4 compte et je m'en sort bien:)

    93
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:31

    Pourquoi personne ne me répond cry #jesuistriste x)

    94
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:05

    non non c'est au contraire super facile et si vous me voulait comme amie mon premier compte c'est Tissine01,mon deuxième c'est Rougerine puis en fin mon dernier c'est Lysandrenne 

    95
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:22

    Oooh pardon x)

    En fait, c'est un vrai miracle ! La grâce divine a bien voulu faire sortir Armin !

    96
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:55

    sortir Armin?

    97
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:00

    Tissine je réponds à Lagameuse

    98
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:29

    Enfin mon existence est remarquer xD

    Merci Shalleen

    99
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:15

    oui, je sais mais pourquoi sortir Armin ?

    100
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:52

    parce que armin n'aime pas être dehors car c un geek (comme mwa :3)

    101
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:40

    ah oui c’est vrai ah oui c'est bon j'ai compris merci 

    102
    Samedi 27 Juin 2015 à 20:09

    mais de rien ;p

    103
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:11

    pourquoi on voit plus d'image ?

    104
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:16

    Tu dois buger x)

     

    105
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:43

    J'ai relue les 5 tomes de AS x3 C'est un plaisir de les relires en été ! 

    106
    maggie
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:19

    avoue que franchement vu la position que catiel a avec notre sucrette sarcastic , on va s'attendre a se qu'i embrasse. je l'espere si jamais j'ai rendez vous avec lui kiss

    107
    sirine
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:29

    Mdr bah Nathaniel aussi

    108
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:11

    trop mignon l'illu avec kentin

    109
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:15

    Catsiel ** Trop OMG x^x

    110
    Rikuno
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:10

    shocked Naisura ... I'm chocked oh

    Nath ressembler à un perv'?? Noooon, je trouve l'illu plutôt mignon moi yes On dirait qu'il a envie d'embrasser Su' oops 

    Euhh... Par contre désolé pour les fans de Cas' mais... Voilà quoi no ... 

    Enfin!! L'illu est bien, mais elle aurait été mieux avec un autre gars pour moi *-* 

    111
    Samedi 22 Août 2015 à 22:25
    Coucou,Shalleen es-que tu aurait une image de la nouvelle ?
    112
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:46

    Vous parlez italiens mais est-que  vous êtes déjà alle en italie! Vous êtes né en italie aussi!!!

    -Nathaniel (il est gentil mais pour l'instant il me fait la geule je lui fais la gueule!!!)

    -Armin

    -Castiel

    -Alexy

    -Kentin

    -Lysandre (pas assez bavard je deteste les mecs qui ne parle qu'asiment pas!!!)

    113
    Rikuno
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:26

    Tissine

    Ça m'étonnerait qu'elle sache à quoi elle ressemble la nouvelle... Et puis tout le monde le saura à la sortie du prochain épisode..

    Mais comme il y a Laeti qui arrêtait pas de dire "je devrais peut être venir dans ce lycée parce qu'il y a pleins de beaux garçons" ... Il y a des chances que ce soit elle erf 

    114
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:19

    Patchuma 

    T vexante moi j'aime Nath' et je deteste Kentin et Lysandre!!!

    115
    Samedi 29 Août 2015 à 19:17
    Ouais pas bête Rikuno
    116
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:21
    hey tous le monde si je fait un blog vous le visiterais ou pas ?
    117
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:27

    Oui :)

    118
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:43
    Merci Shalleen c'est gentil et j'adore ton blog ,il est bien rangé Chinomiko (Je crois que sa s'écris comme ça) serais fier de fier
    119
    Rikuno
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:45

    Wai... Mais le nouvel épisode est sorti Tissine... 

    J'ai pas encore fais l'épisode mais me suis spoiler :/ omg je l'aime pas la nouvelle frown

    120
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:49

    Coucou tout le monde! Je suis désolée de vous déranger dans vos conversations diverses e variées, mais savez vous où on peut trouver le chapeau de la Fée? 

    Merci bien :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :