• Event Pâques

     

     
    http://www.beemoov.com/documents/png/2017-04/fb-tw-pa-ques-fr.png
     
     
    Boooonjour !
    L'event de Pâques est lancé ! Le principe est comme à l'habitude : ramassez des items
    pour gagner 
    des vêtements, ect. pour cela réussir des missions (Connexion au jeu, 10
    déplacements 
    dans les épisodes, trouver X dans les pages du site, minijeux ....) ça commence
    à être chiant par contre

    Le minijeux consiste à ramasser des oeufs, c'est sympa à faire :)
    Une fois les dés lancés, un nombre aléatoire apparait, on avance sur jeu de Pâques.
    On gagne plusieurs cadeau ^^ !
    S’il manque des cases, on peut repartir au début pour les compléter les cases manquantes.
    Il y a en tout 4 tenues (30 vêtements) (3 tenues à débloquer et 1 tenue exclusive)
     
     
    http://www.beemoov.com/documents/png/2017-04/tenue-pa-ques1.png

     
     
    Cet event durera du vendredi 14 avril 11:00 jusqu’au vendredi 21 avril 23:59.
    Pour les lancés, il y a deux manières :
    Les lancés de dés permettront d’avancer sur le plateau du jeu.
    Soit en faisant les 4 missions quotidiennes, ou en achetant directement les lancés
    au prix de 25 PA/lancé. (ça s'arrange pas...)


    http://www.beemoov.com/documents/png/2017-04/tenue-pa-ques2.png
     
     
    On peut aussi envoyer une tenue à des amis! Pour ça il faut cliquer sur l’icône
    “paquet cadeau” sur la page de l’event, sélectionner l’objet qu'on souhaites envoyer
    à un ami, écrire son pseudo et terminer en cliquant sur “envoyer”.
     
     
     
    Les illustrations :
     
     
    JDJDJJFC
    BAZAAAAAAH
     
     
     

  • Commentaires

    1
    naila
    Samedi 15 Avril à 10:39

    C'est sympa mais c vrai que ca commence a etre chiant 

    je sait que c'est un or sujet mais je veut savoir qui connais les BTS je les adore 

    Résultat de recherche d'images pour "bts"

      • JustUnnie
        Lundi 17 Avril à 02:20

        MOIIIII !!! biggrin

      • nailia
        Lundi 17 Avril à 13:45

        ils sont super

      • JustUnnie
        Vendredi 21 Avril à 03:43

        Yep, ça fait plaisir de rencontrer des ARMY. Dès que je viens sur le site je suis trop contente parce qu'il y a Spring Day ! *.*

      • Manakoneko
        Samedi 22 Avril à 09:50

        Moi !! ARMYYY 

        C'est laquelle votre pref ? Moi je dirais V sentimentalement et Jin comme frère (on se ressemble trop les manières tous sa! )

      • JustUnnie
        Samedi 22 Avril à 20:08

        Je les aime tous perso. Ils sont tous différents et ont quelque chose d'attachant. Je me retrouve plus en Suga, Moni et Jin mais je suis incapable de choisir un bias parmi les sept. Et toi Manakoneko ?

    2
    Mali♥
    Samedi 15 Avril à 10:39

    "vendredi 14 mars"... y'a un truc qui va pas... "14 mars"... je sais pas... "mars"...

    MAIS  OUI! J'AI FAIM DE MARS!!! (sinon, pense à modifier "mars" en "avril" stp, ça me perturbe de trop mdrr)

      • Dimanche 16 Avril à 12:23

        Ah oups...... Merci x)

    3
    naila
    Samedi 15 Avril à 10:46

    C'est sympa mais un peu chiant 

    dsl je change le sujet qui aime les BTS j'adore 

    Résultat de recherche d'images pour "bts"

    4
    Samedi 15 Avril à 20:23

    pourquoi 25 PA et pas 10 PA moi qui avait économiser ces perdu  

      • Dimanche 16 Avril à 12:23

        C'est cher malheureusement... :/

    5
    kayumé
    Dimanche 16 Avril à 00:55

    quelqu'un aurais croisé le lapin de paque je ne l'ai jamais vu

    on le trouve comment?

      • marionnette971
        Dimanche 16 Avril à 07:57

        moi non plus je ne l'ai jamais vu...

      • Dimanche 16 Avril à 12:24

        moi non plus ;-;

      • Naheiti
        Dimanche 16 Avril à 13:37

        Le Lapin se trouve généralement à côté de l'onglet avec le petit cupcake et le coeur collé en haut dès que vous cherché un peu partout sur amour sucré vous le trouverez à cette place là :)

      • Dimanche 16 Avril à 14:00

        Hey! Je ne trouve pas non plus le lapin c'est très chiant ;-; 

    6
    kalona
    Dimanche 16 Avril à 14:30

    Bonjour, excusez moi de déranger mais en fait j'ai un problème avec le lapin. J'essaye de le chercher dans le jeu mais je n'arrive à le voir que lorsque je vais par exemple de "la ville" à "mon appart", j'aperçois le lapin, je clique dessus mais je n'arrive absolument pas à l'attraper. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

     

    7
    eva
    Jeudi 20 Avril à 12:58

    Hello ! dites moi j'aurai besoin de votre aide qui voudrai bien m'envoyer les cadeaux s'il vous plais il m'en manque que cinq pour terminer l'event... je pourrai vous rendre l'appareil dans un prochain event si vous voulez!! mon pseudo c'est : Laevadu09 (ne vous moquez pas je me suis inscrite quand j'avais 10 ans) :)

    8
    noobita
    Vendredi 21 Avril à 11:29

    Hey voici mon pseudo ( missmoidu972) si jamais une âme charitable veut bien m'envoyer des cadeaux ^^"

    merciii

    9
    Vendredi 21 Avril à 15:03

    Qui as gagne l'image?

     

    si sa ne vous pouviez l'envoyer mrc d'avance

    10
    JustUnnie
    Samedi 22 Avril à 20:10

    Hello tout le monde je n'ai pas d'amis sur Eldarya cry

    Donc est-ce qu'il y aurait des gens qui voudraient bien m'ajouter pour les oeufs ? J'en donne aussi donc il n'y a pas de problème à ce niveau.

    Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :